FR

Les officialisations de ce mardi

par

Le Bayern prolonge deux jeunes et prête Zirkzee.Les officialisations de ce mardi

Le Bayern Munich prépare l’avenir et Lucas Copado et Arijon Ibrahimovic devraient en faire partie. En effet, le jeune attaquant et son coéquipier milieu offensif ont prolongé leur contrat, comme l’a indiqué le directeur du centre de formation, Jochen Sauer : « Lucas et Ari se sont magnifiquement développés avec nous ces dernières années et figuraient parmi les plus performants de leurs équipes. Nous sommes absolument convaincus de leur potentiel et sommes très heureux qu’ils restent fidèles au FC Bayern ».

Dans le même temps, le club bavarois a confirmé le départ de Joshua Zirkzee pour Anderlecht sous forme de prêt.

Liverpool annonce la prolongation de Fabinho.

Arrivé en 2018 en provenance de Monaco, le milieu de terrain brésilien Fabinho a eu des difficultés à ses débuts, mais a tout de même rapidement su se inverser la tendance. Il a d’ailleurs été récompensé en prolongeant son contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2026 ce mardi.

L’AS Roma s’offre Shomurodov.

L’AS Roma pourra compter sur un nouvel attaquant la saison prochaine et notamment Eldor Shomurodov (26 ans, 31 matchs et 8 buts en Serie A pour la saison 2020-2021). Ce dernier arrive en provenance du Genoa pour un montant de 17,5 millions d’euros. Il s’est engagé pour cinq saisons.

McCarthy et Hart s’envolent pour Glasgow.

Rapporté il y a peu sur notre site, le gardien de Tottenham, Joe Hart (75 sélections), a signé au Celtic Glasgow jusqu’en 2024 en échange d’un chèque de 1,2 million d’euros. Hart arrivé en compagnie de James McCarthy, qui lui était libre depuis la fin de son contrat avec Crystal Palace. Ce dernier s’est engagé jusqu’en 2025.

Sirigu quitte le Torino.

Salvatore Sirigu n’est officiellement plus un joueur du Torino. En effet, le gardien de 34 ans quitte la formation piémontaise pour le Genoa où il a signé un contrat d’une année, avec une autre saison en option.

Bordeaux officialise la venue de Mensah.

Aucune surprise, le latéral ghanéen du RB Salzbourg, Gideon Mensah, prêté l’an passé aux Portugais du Vitoria Guimaraes, s’est engagé en faveur des Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat.

Lemoine quitte lui Bordeaux.

Le jeune Gabriel Lemoine n’est officiellement plus un joueur de Bordeaux. Ce dernier a pris la direction de Hartberg, club de première division autrichienne. « J’ai choisi Hartberg parce que je pense que c’est le meilleur choix pour ma carrière. J’ai déjà passé une semaine avec l’équipe et j’ai vraiment apprécié. Hartberg est un club très sympa qui joue dans une forte concurrence. J’espère pouvoir aider l’association et je suis très motivée pour démarrer cette nouvelle aventure !« , a expliqué le Belge sur le site internet de Hartberg.

Nagera et Cissé quittent le PSG.

Le Paris Saint Germain a confirmé ce mardi les départs de deux nouveaux jeunes. Il s’agit de Kenny Nagera (19 ans) qui est prêté une saison au SC Bastia ainsi que Moussa Cissé (18 ans) qui lui rejoint Stuttgart pour les 4 prochaines saisons.

Lyon prête Koné à Troyes.

Aucune surprise non plus, le latéral gauche malien de l’Olympique Lyonnais, Youssouf Koné, qui était annoncé à Troyes depuis plusieurs jours a bien été prêté pour la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.