FR

Les officialisations de ce jeudi

par

L’AS Monaco cède Biancone.Les officialisations de ce jeudi

Giulian Biancone n’est officiellement plus un joueur de l’AS Monaco. En effet, le jeune joueur de 21 ans a été vendu par la formation monégasque à Troyes. Le joueur de 21 ans a signé jusqu’en 2026 avec l’ESTAC.

L’Atletico annonce une prolongation.

Quelques heures après avoir prolongé le contrat de Savic, l’Atletico Madrid a annoncé une nouvelle prolongation. En effet, c’est désormais José María Giménez, le défenseur uruguayen de 26 ans qui a étendu son bail « jusqu’au 30 juin 2025. »

Le FC Metz enrôlé Niakaté.

Annoncé depuis plusieurs jours, Sikou Niakaté rejoint bien le FC Metz. En effet, le jeune défenseur central de 22 ans est prêté une saison avec option d’achat par l’En Avant Guingamp.

Nantes officialise la venue de Bukari.

En attente d’un attaquant depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré va enfin pouvoir compter sur un joueur offensif. Il s’agit de l’ailier ghanéen Osman Bukari (22 ans) qui est prêté pour un an et sans option d’achat par La Gantoise.

ASSE : Gourna a prolongé

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le prometteur milieu de terrain Lucas Gourna (18 ans) a prolongé son contrat en faveur de de l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2025.

Boyata poursuit son aventure à Berlin.

Le défenseur central Dedryck Boyata (30 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2020-2021) ne quittera pas le Hertha Berlin cet été. En effet, l’international belge a étendu son bail jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.