Les nouvelles photos de Messi en Arabie Saoudite allume les rumeurs

par

Lionel Messi @Insidefoto andreaxstaccioli
Lionel Messi @Insidefoto andreaxstaccioli

Messi fait un clin d’œil à l’Arabie Saoudite, une destination possible pour son futur.

L’avenir de Lionel Messi continue de susciter de nombreuses spéculations et rumeurs, avec une issue qui promet d’être retentissante. Alors que son contrat avec le PSG arrive à terme et qu’il ne devrait pas prolonger, Messi maintient l’incertitude quant à sa prochaine destination, préférant attendre la fin de la saison avec Paris pour prendre une décision définitive.

Du côté du FC Barcelone, l’espoir de voir le retour de la Pulga est évident. Deux ans après son départ, le club catalan rêve de réunir Messi avec son ancienne équipe. Cependant, ce retour dépend en grande partie de la capacité économique du Barça à l’accueillir, compte tenu des contraintes du fair-play financier de la Liga. Les autres options envisagées par Messi seraient la Major League Soccer (MLS) et surtout l’Arabie Saoudite, ce dernier pays déployant tous ses efforts pour séduire le footballeur argentin.

Cependant, la récente visite de Messi en Arabie Saoudite a suscité la controverse, entraînant une sanction de la part du PSG. Malgré cela, le joueur n’a pas hésité à faire un clin d’œil appuyé au pays qui l’a accueilli. Sur les réseaux sociaux, Messi a joué pleinement son rôle d’ambassadeur, publiant sur les réseaux des photos de son voyage qui semble avoir été une grande réussite.

“Des souvenirs excellents d’une journée sensationnelle à explorer Diriyah avec ma famille, lieu de naissance de l’État saoudien et riche de 300 ans d’histoire. #visitsaudi #Diriyah”, a écrit Messi en légende de sa publication.

Cette promotion évidente de l’Arabie Saoudite par Messi a relancé les spéculations sur une possible destination dans ce pays. L’Arabie Saoudite fait tout son possible pour séduire le footballeur argentin et n’épargne aucun effort pour le convaincre de rejoindre ses rangs.