
Les négociations se poursuivent pour Alexis Mac Allister entre Liverpool, Manchester United et son équipe actuelle, Brighton.
Le milieu de terrain argentin Alexis Mac Allister aurait attiré l’attention de Liverpool et de Manchester United, et les négociations devraient se poursuivre au cours des deux prochaines semaines. Mac Allister joue actuellement pour Brighton and Hove Albion en Premier League, où il a fait 29 apparitions et marqué 9 buts.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Liverpool avance dans ses négociations pour recruter le joueur de 23 ans, mais l’affaire n’est pas encore conclue. Mac Allister serait enthousiaste à l’idée de rejoindre Anfield, mais il reste encore des détails à clarifier avant qu’un accord complet sur les conditions personnelles puisse être conclu.
Interrogé à ce sujet, Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, est resté très discret : « Je n’ai rien à dire, pas de commentaire ». Manchester United serait également intéressé par Mac Allister, mais la poursuite du milieu de terrain pourrait dépendre de la vente de certains de ses joueurs actuels.
Mac Allister, qui a remporté la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine, a été un joueur clé de Brighton cette saison, mais un départ vers un club plus important pourrait se profiler à l’horizon. Liverpool cherche à renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, tandis que Manchester United est également à la recherche d’une nouvelle recrue. Les négociations devraient se poursuivre dans les semaines à venir, les deux clubs cherchant à s’attacher les services du talentueux milieu de terrain.












