DE

Les Girondins de Bordeaux rachetés par des Saoudiens ?

par

Bordeaux pourrait être sauvé par des Saoudiens !Les Girondins de Bordeaux rachetés par des Saoudiens ?

En grosse difficulté financière et sportive, les Girondins de Bordeaux ont été placés sous la protection du Tribunal de Commerce, mais un sauveur pourrait débarquer en provenance d’Arabie Saoudite.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Ben Jacobs, King Street serait en contacts avec Turki Al Sheikh, conseiller saoudien à la Cour royale.

« Je peux confirmer que le conseiller de la Cour royale saoudienne et propriétaire d’Almeria, Turki Al Sheikh, s’intéresse à Bordeaux et a pris contact avec King Street. Surveillez cet endroit. Le club est actuellement sous la protection du tribunal de commerce, et le maire Pierre Hurmic dit qu’il envisage de s’impliquer dans la recherche d’un nouveau propriétaire / investissement. Mais on me dit que l’approche initiale de TAS était directement aux représentants de King Street pour comprendre le contexte du terrain.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.