« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Les frères Tramoni ont un avenir incertain à Ajaccio

par :

L’agent des deux frères a évoqué des départs.

Les frères Tramoni ont un avenir incertain à Ajaccio

La situation financière de l’AC Ajaccio est loin d’être spectaculaire et des ventes lors des prochains mois pourraient aider le club.

D’ailleurs, Lisandru Tramoni, la petite pépite du club pourrait être vendu, si l’on en croit les dires de son agent Nicolas Bonnal.

« Pour Lisandru, il lui reste 2 ans de contrat aspirant. Il a été sollicité par des grands clubs français et européens. Il fait des très bons matchs en sélection et il attire les convoitises. Les jeunes français sont épiés par les clubs européens (…). Il sera certainement amené à partir rapidement car économiquement l’ACA a tout à gagner, c’est le monde du football.“

En ce qui concerne son frère, une prolongation de contrat serait à l’étude, mais un départ n’est pas à exclure.

“Matteo est libre au mois de juin, il y a des discussions pour une prolongation et logiquement ça devrait se faire. Il faut qu’il joue s’il le mérite car ça ne sert à rien de prolonger un gamin qui ne joue pas. Il faut que personne ne soit lésé, c’est tout à fait logique qu’un gamin formé au club puisse partir pour aider son club. »

L’été dernier, Lisandru était notamment dans le viseur du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.