US

Les deux pépites du Sporting sur le départ

par

C’est le président du Sporting lui même qui l’a annoncé, lors du prochain mercato estivale, il va vendre ses deux pépites Miguel Veloso et Joao Moutinho pour renflouer les caisses du club. Plusieurs formations européennes se sont déjà positionnées pour l’accueillir et les prix risquent de s’envoler.

Concernant le premier, son avenir devrait se dessiner du côté de l’Angleterre où pas moins  de six formations le courtisent. Il s’agit de Manchester City, Arsenal, Chelsea, Bolton, Tottenham et Manchester United. Les Gunners auraient une longueur d’avance sur ses poursuivants, Arsène Wenger est sur la trace du joueur depuis plus de deux ans.

Ensuite pour le deuxième joueur, Everton, le FC Barcelone et le Milan AC l’auraient à l’oeil. Les Toffees s’étaient vus refuser ne offre de 18 millions d’euros l’été dernier. De son côté, l’international lusitanien aurait donné sa préférence à la Liga.

Une chose est sûre, le Sporting Portugal devrait lors de ce mercato réaliser d’excellente opération financière avec la vente de ses deux joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.