NL

Les deux clubs madrilènes discutent avec le club Karim Adeyemi

par

Les deux clubs madrilènes discutent avec le club Karim Adeyemi

Encore des nouvelles touches pour la pépite allemande de Salzbourg.

C’est l’un des joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato. Alors que le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Liverpool, l’Inter Milan le Barça ou encore le Paris Saint-Germain lui font déjà les yeux doux, l’attaquant Karim Adeyemi aurait des nouvelles touches en Espagne.

Il s’agirait du Real Madrid et de l’Atlético Madrid. Selon les dernières informations de Sport1, l’agent de l’international allemand se trouve actuellement en Espagne pour discuter avec les deux clubs madrilène. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le RB Salzbourg, le natif de Munich serait estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.