Memphis Depay fait la une des journaux ces jours-ci. Mais l’international néerlandais est très impliqué dans les polémiques.
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le retour possible de Memphis Depay en Europe. L’attaquant hollandais serait sur la piste de Fenerbahçe qui voudrait le rapatrier en janvier prochain.
Mais ces jours-ci, le joueur de 31 ans est cité dans des affaires polémiques. La première est une affaire de grossesse d’une journaliste et influenceuse brésilienne que Depay aurait rencontré en ligne, puis lors d’une soirée, à l’occasion de la fête d’anniversaire du joueur, en début d’année.
Dans tous les cas, l’ancien de Manchester United refuse la grossesse. La deuxième polémique est liée à son club. En effet, les Corinthians demandent à Memphis Depay de libérer sa suite d’hôtel dans laquelle il vit depuis qu’il a signé pour le club brésilien.
Ce dernier ne veut plus payer les 46.000 dollars par mois que valent le service en chambre, le ménage, un majordome, un chef exclusif, un agent de sécurité personnel et une voiture blindée avec chauffeur privé.
Mais ce sera difficile que l’ancien de l’OL et du FC Barcelone quitte l’hôtel. Car ces avantages sont stipulés dans son contrat et il ne veut pas renoncer à ce confort.












