Les confessions accablantes d’un salarié du PSG sur Neymar

par

Neymar se fait démonter par un employé du PSG
Neymar se fait démonter par un employé du PSG

Une arrivée en grandes pompes en 2017 et un départ par la petite porte que personne certainement au PSG ne regrette. Tel est le résumé des six années de Neymar dans le club francilien. En fait, c’est le moment choisi par un employé du club francilien pour tout déballer sur Neymar.

L’été dernier, Neymar quittait le Paris Saint-Germain pour Al Hilal en Arabie Saoudite. Comment vous dire? L’international brésilien a commis de gros dégâts au cours de son passage dans la capitale française. C’est ce que confie un salarié du PSG dans les colonnes de l’Equipe.

Neymar a frappé Vitinha

Le journal l’Equipe a publié un extrait du portrait réalisé par France Football sur Neymar. Dans cet extrait un employé du PSG a raconté le calvaire que le brésilien faisait vivre Ney à certains de ses coéquipiers lors de sa dernière saison. D’abord l’ancien catalan a eu un accrochage avec un adjoint de Christophe Galtier qui a débouché sur une agression du jeune Ismael Gharbi. Même Vitinha en a eu pour son compte.

«Neymar l’a rattrapé pour lui mettre une balayette et un coup dans la tête alors qu’il était au sol. Tout le monde était choqué… Sur la fin, il n’était vraiment pas sympa», a confié ce témoin

Mbappé a perdu son respect pour Neymar

“Au début, Kylian [Mbappé] l’aimait bien mais, après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. Inversement, Neymar et Messi avaient les boules de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian. Messi, même s’il était introverti, il te disait bonjour. Pas Neymar. Lui, t’avais l’impression qu’il ne te respectait pas. Il refusait le contact”, a raconté l’employé.

Finalement, le coup de grâce dans le lot des accusations, c’est quand le salarié habitué des Camps des Loges a raconté ses soirées bien arrosées.

«Il lui arrivait de débarquer alcoolisé à l’entraînement sur la fin de son aventure. Il ne renvoyait pas une bonne image»,