US

Les clubs madrilènes se penchent sur Pedro Porro

par

Les clubs madrilènes se penchent sur Pedro Porro

Le jeune latéral droit aurait des nouvelles touches pour la prochaine saison.

Alors que le Bayern Munich s’est récemment penché sur ce dossier, le latéral droit Pedro Porro disposerait de nouvelles touches pour le prochain mercato. Le jeune joueur de 22 ans serait ciblé du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le natif de Don Benito serait visé par l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Prêté cette saison avec option d’achat au Sporting CP par Manchester City, ce dernier pourrait rapidement recevoir des offres.

Dans un premier temps, le club lusitanien aurait prévu de lever l’option d’achat de 8,5 M€ pour ensuite vendre le joueur en échange d’une indemnité de transfert de 30 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.