Les TransfertsRumeurs transfertsLes Belges n’ont pas peur d’Israël

Les Belges n’ont pas peur d’Israël

Publié le

par

Dans le cadre de leur groupe qualificatif pour l’Euro 2016 en France, les Diables Rouges croiseront le fer avec la sélection israélienne à Jérusalem dès le 9 septembre prochain.

Seulement, au vu d’une situation absolument explosive au Proche Orient, les instances officielles du royaume ont raison d’être inquiètes.

En effet, l’Union Belge de Football a envoyé hier soir un courrier à l’UEFA dans le but d’obtenir des renseignements sur la situation sur place, ainsi que des garanties de sécurité.

Mais, selon Pierre Cornez, porte parole de l’institution, il n’est absolument pas question d’être effrayé par les évènements en cours.

Lorsque la nouvelle a été connue hier soir, elle est apparue comme si les Diables Rouges avaient peur de se rendre en Israël. Mais ce n’est pas la vraie raison de cette lettre. Nous n’avons pas peur. Nous voulons connaître les différentes options pour ce voyage; Septembre va vite arriver, et nous devons commencer à penser à réserver les hôtels, les terrains d’entraînement et les autres services. Pour le moment, je ne peux que confirmer que la lettre a été envoyée, mais que nous n’avons pas encore reçu de réponse. »

 

 

Toute l’actualité

Les + populaires