Il est décrit que le nouveau Trent Alexander-Arnold. Et il serait déjà dans le viseur des deux équipes de Manchester.
Depuis deux saisons maintenant, Tino Livramento enchaine des belles performances avec Newcastle United. A 23 ans, footballeur international anglais se positionne comme le remplaçant de Trent Alexander-Arnold en Angleterre.
L’arrière droit ne devrait pas durer sous les couleurs des Magpies et serait déjà dans le collimateur de plusieurs cadors en Premier League.
Pep Guardiola, entraineur de Manchester City aurait demandé à sa direction la venue de Tino Livramento, selon les informations de Team Talk. Mais les SkyBlues devront affronter leurs meilleurs ennemis les Red Devils également intéressés par le joueur.
« Ce qui fait la beauté de Tino Livramento, c’est qu’il peut jouer des deux côtés. Je comprends donc pourquoi Manchester United s’intéresse à ce joueur. Et n’oublions pas que Jason Wilcox (directeur du football des Red Devils) le connaît extrêmement bien. Il joue donc également un rôle dans cette affaire », a révélé le journaliste Ben Jacobs.
Mais Newcastle aussi aura son mot à dire. Ross Wilson, le nouveau directeur sportif de Newcastle, vient d’arriver veut prolonger le contrat du défenseur au delà de juin 2028













