FR

Leon Bailey arrive à Aston Villa

par

Leon Bailey arrive à Aston Villa

Un accord a été trouvé entre les deux clubs.

Après plusieurs jours de discussions, l’ailier Leon Bailey va enfin rejoindre la Premier League anglaise. En effet, le jeune joueur de 23 ans va quitter le Bayer Leverkusen pour prendre la direction d’Aston Villa.

Ce dernier serait attendu rapidement en Angleterre pour y passer sa visite médicale puis signer un contrat d’une durée de quatre ou cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, aucun chiffre n’a filtré mais l’affaire devrait se conclure pour un montant  proche de 30 millions d’euros.

Pour rappel, l’international jamaïcain a disputé l’an passé 40 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 15 buts et délivré 11 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.