Leny Yoro vers le PSG, les négociations sont ouvertes

par

Leny Yoro
Leny Yoro © Imago

Malgré l’arrivée de Lucas Beraldo, Luis Ocampos voudrait offrir à Luis Henrique un autre défenseur de premier plan. La direction du club parisien a donc fait le forcing pour ouvrir des négociations avec le joueur lillois.

Le début de saison de Leny Yoro au LOSC est très convaincant. Si le PSG a manifesté son intérêt vis-à-vis du défenseur lillois depuis l’ouverture du mercato, le club francilien “fait le forcing afin d’ouvrir les négociations et rencontrer au plus vite les dirigeants du LOSC”, affirme le journal La Voix du Nord.

Lille réclame 50 millions d’euros

Si au début Olivier Letang était contre un transfert de son joueur, le dirigeant des Dogs a fini par céder sous la pression du Paris Saint-Germain. Au point de revoir ses exigences à la baisse. En effet, le LOSC qui avait défini à 80 millions d’euros le montant auquel il laisserait filer Leny Yoro, vient d’accepter d’amorcer les discussions à partir de 50 millions d’euros. Un montant qui permettrait au champion de France 2021 de trouver facilement un remplaçant. Mais problème, le PSG ne serait disposé à mettre que 20 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, à en croire les informations de Sports Zone, Leny Yoro aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Les deux clubs ont huit jours pour s’entendre sur le transfert du joueur de 18 ans.