FR

L’entourage d’Alban Lafont évoque son avenir

par

Alban Lafont ne poursuivre pas l’aventure nantaise.L’entourage d’Alban Lafont évoque son avenir

Prêté par la Fiorentina depuis plusieurs mois désormais et jusqu’à la fin de la saison au FC Nantes, Alban Lafont ne poursuivra pas sa carrière chez les Canaris.

En effet, un proche de l’international espoir, âgé de 22 ans, a confirmé à Footmercato qu’il allait changer de maillot lors de la prochaine fenêtre des transfert.

« Alban est lié au FC Nantes jusqu’au 30 juin 2021, date d’échéance de son prêt. Il a rencontré les dirigeants du club et leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne, disputer des échéances continentales.»

Avant de penser à son avenir, celui qui est notamment annoncé à l’OM souhaite d’abord assurer le maintien du FCN en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.