US

Lens vise un ailier de Donetsk

par

Le Racing Club de Lens aurait coché le nom d’un Ukrainien.Lens vise un ailier de Donetsk

Après avoir été recruter Patrick Berg en Norvège, les dirigeants du Racing Club de Lens souhaitent faire leur marché en Ukraine désormais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de MSV Foot, ces derniers lorgneraient du côté du Shakhtar Donetsk.

Le joueur ciblé serait plus précisément l’ailier gauche ukrainien, Mykhaylo Mudryk, et une offre pourrait être formulée avant la fin du mercato.

Auteur de 2 buts et 9 passes décisives en 19 matchs disputés toutes compétitions confondues, il est cependant sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Shakhtar.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.