Lens veut conserver Franck Haise

par

Franck Haise
Franck Haise

Une profonde réorganisation s’annonce cet été au Racing Club de Lens. Du coup la question de l’avenir de Franck Haise se pose. De toutes les façons, les dirigeants veulent conserver l’entraineur français.

La saison dernière fut historique pour le Racing Club de Lens. Les Sang et Or avaient décroché une excellente deuxième place en Ligue 1 mais surtout une qualification historique pour la Ligue des Champions. Un homme a été à l’origine de ce succès, Frank Haise.

Néanmoins cette saison, Lens n’a pas connu la même réussite. Le club a fini 7ème du championnat et jouera que les barrages de la Ligue Europa Conférence. Malgré cette contre-performances, l’entraineur de 53 ans reste l’homme de la situation pour les responsables lensois. D’après les informations de la radio RMC ce samedi, les dirigeants du Racing veulent garder le technicien français.

Par contre, Arnaud Pouille le directeur général devrait lui s’en aller dans les prochaines semaines. Un véritable chamboulement quand on sait que le directeur sportif Florent Ghisolfi a rejoint le club italien de l’AS Rome.