Les choses s’accélèrent pour Andy Diouf qui devrait bien quitter Lens dans quelques jours. Le footballeur français a fait l’objet d’une offre du vice-champion.
Considéré comme l’une des plus grandes promesses du football français, Andy Diouf n’aura eu besoin que de deux saisons pour mettre toute l’Europe. Le milieu central est dans le viseur des clubs anglais et italiens.
Et c’est bien en Serie A que le milieu central devrait se diriger. A en croire les révélations de Sky Italia, Andy Diouf est la cible de l’Inter Milan. Les Nerazzurri ont formulé une offre de 25 millions d’euros sans bonus pour le joueur de 22 ans.
La proposition a convaincu Lens et le vice champion devance ainsi le Napoli qui était sur le coup pour l’ancien joueur du FC Bâle. Ayant disputé la première journée de la Ligue 1, le natif de Neuilly-sur-Seine en a disputé 34 (1 but, 2 passes décisives) la saison dernière.











