US

Lens : un gros club espagnol vise Jonathan Clauss

par

Lens : un gros club espagnol vise Jonathan Clauss

Révélation cette saison, Jonathan Clauss pourrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Liga espagnole.

Arrivé libre il y a un an en provenance de l’Arminia Bielfeld, Jonathan Clauss fait parte des révélations de la saison en Ligue 1. Auteur de trois buts et six passes décisives en 32 rencontres de championnat, le latéral ou milieu de droit de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Racing Club Lens.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le natif de Strasbourg aurait tapé dans l’oeil du FC Seville. Le club andalou l’aurait supervisé à plusieurs reprises et le directeur sportif Monchi serait séduit par son profil. En cas de départ, les Sang-Or auraient fixé une indemnité de transfert de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.