Samson Baidoo pourrait quitter Lens. L’international autrichien serait dans le collimateur d’une grosse écurie turque.
L’’été dernier, Samson Baidoo est arrivé à Lens en provenance du Red Bull Salzbourg, L’international autrichien Samson Baidoo impressionne déjà en Ligue 1. Le défenseur central s’est rapidement imposé comme un titulaire important du Racing. Les performances solides du natif de Graz ont tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens.
Après Liverpool, Manchester City, la Juventus et le Borussia Dortmund, un géant turc se jette sur Samson Baidoo. Transferfeed qui a révélé l’information, assure que Galatasaray, puisque c’est du club d’Istanbul qu’il est question, agit suite à la demande de l’entraîneur Okan Buruk.
Mais le Racing ne veut pas laisser partir le joueur à moins qu’une record ne soit faite. Le numéro 6 de Lens est évalué à 25 millions d’euros, selon Transfermarkt. Pour sa première saison, Samson Baidoo a fait 23 apparitions (2 buts, une passé décisive) en Ligue 1.














