US

Lens : un cador de la Serie A cible Facundo Medina

par

Lens : un cador de la Serie A cible Facundo Medina

Un départ en vue pour le jeune argentin ?

Arrivé en début de saison en échange d’un chèque de 3,5 millions d’euros en provenance du CA Talleres, le défenseur Facundo Medina s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Racing Club Lens.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune joueur de 21 ans est aujourd’hui très courtisé. Si le Milan AC et Manchester United le surveillent depuis plusieurs semaines déjà, l’international argentin disposerait d’une nouvelle touche.

Selon les dernières informations de TMW, l’Inter Milan aurait approché l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration. Les Sang-Or auraient déjà fixé un prix de départ de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.