US

Lens : un ancien de la maison pour remplacer Gradit ?

par

Jonathan Gradit jette un froid sur son avenir.Lens : un ancien de la maison pour remplacer Gradit ?

Sous contrat avec le Racing Club de Lens, Jonathan Gradit (29 ans) est, comme Seko Fofana ou encore Jonathan Clauss, pas certain de rester chez les Sang et Or.

En effet, le défenseur central a expliqué à La Voix du Nord qu’il ne fermait pas la porte à un transfert durant ce mercato d’été, alors que son contrat expire en juin 2024.

« Je suis très attaché à ce club, très heureux ici, ma famille aussi. Dans le foot, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais ce n’est pas le bon moment pour savoir. J’ai envie de bien finir la saison. On aura aussi les entretiens avec le club. On n’est jamais vraiment libre de ses choix à ces périodes-là. Mais si je devais partir, ce serait pour quelque chose d’extraordinaire ».

En cas de départ, les dirigeants artésiens pourraient rapidement trouver son remplaçant : Loic Badé.

Transféré l’été dernier à Rennes contre 17 millions d’euros, le défenseur a vécu une saison compliquée et ne serait pas contre un retour au RCL, comme l’a indiqué le journal L’Equipe.

« Ce dernier est passé numéro 3. Pas sûr qu’il veuille le rester, lui qui avait voulu retourner à Lens en janvier.»

L’idée est lancée.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.