Décidément, tout le monde quitte Lens cet été. Après l’entraineur et un joueur important, voici une pépite qui serait sur le point de ne plus porter le maillot des Sang et Or la saison prochaine.
A Lens, une chose est sûre pour la saison prochaine, le club n’aura plus le même visage. En effet, l’entraineur Will Still a claqué la porte pour rejoindre Sunderland qui vient d’être promu en Premier League. Au niveau des joueurs, plusieurs sont fortement annoncés sur le départ.
L’argentin Facundo Medina est dans le collimateur de plusieurs clubs en Europe tels le Napoli, l’Inter Milan, Aston Villa, Newcastle, Everton, l’Atlético Madrid et même l’Olympique de Marseille. Puis, c‘est le ghanéen Salis Abdul Samed qui serait sur les tablettes d’une écurie anglaise.
Et pour finir, Andy Diouf lui aussi devrait quitter le dernier 8ème de la Ligue 1. Du moins, selon les informations, le milieu de terrain est dans les radars de Crystal Palace qui a d’ailleurs fait le forcing l’hiver dernier pour recruter le joueur.
En Allemagne, le profil de l’international espoir (22 ans) intéresse aussi le Bayer Leverkusen.












