Les TransfertsRumeurs transfertsLens se met à dos l’Espagne pour un international algérien

Lens se met à dos l’Espagne pour un international algérien

Publié le

par

Lens se met à dos l'Espagne pour un international algérien
Ramiz Zerrouki (Feyenoord) lors d’un match d’Eredivisie ©Alamy

Le RC Lens se retrouve au centre d’une concurrence féroce pour la signature d’un milieu de terrain algérien.

Le mercato n’est pas encore officiellement ouvert mais les clubs européens ont lancé les projets de renforcement de leurs effectifs. L’échec au pied des places européennes de cette saison a conduit le RC Lens à se montrer très actif sur le marché. Les Artésiens, après avoir conclu un accord avec Pierre Sage pour prendre en main l’équipe, veulent offrir à l’entraîneur un effectif capable de jouer les premiers rôles dans le championnat de France.

Un fennec dans le viseur

Selon Ekrem Konur, le RC Lens est très intéressé par la signature de Ramiz Zerrouki. L’international algérien du Feyenoord Rotterdam (41 caps) a perdu sa place de titulaire depuis son retour de blessure. Désireux de retrouver la sélection algérienne en vue la CAN 2025, le milieu de 27 ans souhaite avoir du temps de jeu avec un club au projet ambitieux.

Estimé à 6,5 millions d’euros et doté d’une polyvalence très recherchée pour un milieu de terrain, Ramiz Zerrouki est également sur le tablettes de plusieurs clubs notamment espagnols. Le FC Séville et Villarreal se sont renseignés sur sa situation et prévoient de faire une offre.

Cependant, l’entourage du joueur formé à l’Ajax d’Amsterdam renseigne qu’un transfert dans l’hexagone où il est également visé par l’OL et Strasbourg serait sa priorité. La course est donc lancée.

Toute l’actualité

Les + populaires