Présent dans l’effectif de Lens depuis le 06 Aout 2021, Kevin Danso est l’un des symboles de la réussite du Racing la saison passée. C’est alors que les géants d’Europe ont eu l’écho de ses prestations et se sont positionnés pour l’attirer malgré sa prolongation de contrat l’été dernier.
En attendant de connaitre où il évoluera la saison prochaine, Kevin Danso a un autre soucis à gérer pour le présent. Le joueur de 25 ans a reçu un appel intrigant de son sélectionneur Ralf Rangnick qui le menaçait simplement de ne pas de ne pas le retenir pour le prochain Championnat d’Europe s’il participait à la dernière rencontre de Ligue 1.
Désabusé, le jeune homme se serait confié à son entraineur Frank Haise afin de trouver un compromis. Erreur, Frank Haise n’a pas du tout apprécié que Kevin Danso vienne le voir pour lui dire qu’il ne souhaitait pas disputer la rencontre contre Montpellier, une rencontre de qualification européenne pour les Héraultais.
«Apte physiquement à jouer, Kevin Danso a décidé de ne pas participer à la rencontre», a commenté le club nordiste à propos du défenseur central. Ambiance.













