Les TransfertsRumeurs transfertsLens : plus d’indications sur le départ d’Abdul Samed et de Fulgini

Lens : plus d’indications sur le départ d’Abdul Samed et de Fulgini

Publié le

par

ulgini et Salis Abdul Samed sur le départ
ulgini et Salis Abdul Samed sur le départ

Deux joueurs pourraient être vendus cet été, alors que l’avenir de l’entraîneur est incertain

RC Lens navigue dans les eaux turbulentes dans le mercato et des spéculations sur l’avenir de l’équipe. Franck Haise, l’actuel manager du club, se trouve au centre de ce tourbillon d’incertitude, avec des rapports contradictoires sur son avenir qui jettent une ombre sur le club.

Deux milieux de terrain à vendre…

Des rapports récents de Foot Mercato suggèrent qu’il y a un nouvel espoir que Haise reste à la tête du RC Lens au-delà de l’été. Auparavant, il était largement admis qu’il quitterait les Sang et Or à la fin de la saison. Cependant, les derniers développements dépeignent une image différente, la publication évaluant les chances de le voir rester à 50/50. Haise, un Français qui aspire à devenir manager dans le Premier League, pourrait voir ses rêves retardés car les opportunités en Angleterre semblent limitées cet été.

Si le maintien potentiel de Haise apporte une lueur d’espoir aux supporters de Lens, le club se prépare à d’importants départs de joueurs. Salis Abdul Samed, un milieu de terrain de 24 ans qui a eu du mal à trouver de la régularité pour sa deuxième saison au Bollaert, serait sur le point d’être licencié. Angelo Fulgini, milieu de terrain de 27 ans, est lui aussi sur la sellette, les deux joueurs étant susceptibles d’être transférés dans les semaines à venir.

Un autre départ se profile à l’horizon, celui de Kevin Danso. Le défenseur, très convoité par des clubs européens de haut niveau, devrait quitter Lens à la fin de la saison. Actuellement sur la touche en raison d’une blessure, Danso a peut-être déjà joué son dernier match pour le club, ce qui laisse un vide à combler au sein de la ligne défensive.

Toute l’actualité

Les + populaires