L’information circulait dans les tuyaux depuis un moment. Elle est désormais officielle. Lens vient de recruter un joueur en provenance de la Premier League.
Samedi dernier, Lens a perdu face à l’OM (1-3) en Ligue 1. Ce revers a fait perdre au Racing sa place de leader au profil du Paris Saint-Germain. Mais il a surtout rappelé aux dirigeants la nécessité de se renforcer avant la fin de ce mercato.
Message reçu. Dans la soirée de ce mardi, Lens vient d’officialiser la signature d’Arthur Masuaku. Le club français a obtenu le prêt du footballeur international congolais (RDC, 42 matchs) sans option d’achat.
Né le 7 novembre 1993 à Lille, le défenseur possède également la nationalité française. C’est un retour aux sources pour Arthur Masuaku qui est passé par le centre de formation lensois de 2003 à 2008.
Le joueur de 32 ans possède une grosse expérience en Europe pour avoir évolué à l’Olympiakos, à West Ham et au Besiktas. C’est justement le club turc qu’il a quitté pour rejoindre Sunderland.












