Les dirigeants de l’AS Rome n’auraient d’yeux que pour Neil El Aynaoui. Les décideurs italiens sont revenus à la charge pour le milieu de terrain.
Après deux saisons passées à défendre les couleurs de Lens, Neil El Aynaoui s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Néanmoins, le joueur franco-marocain pourrait décider de quitter la France et de franchir un nouveau palier dans sa carrière.
Dans tous les cas, le joueur déjà dans le viseur d’Aston Villa et de la Juventus, s’est aussi retrouvé dans le collimateur de l’AS Rome. Mais la première offre des Giallorossi a été refusée par Lens.
Loin d’abdiquer, la Roma est revenue à la charge. Ce jeudi, l’écurie de la Serie A a formulé une autre offre, plus importante que les 21 millions d’euros initialement proposés. La formation française étudie mais semble être campée sur ses exigences.
Auteur de 24 matchs (8 buts, une passe décisive) en championnat la saison dernière, Neil El Aynaoui a un contrat qui expire en juin 2027 avec le Racing.











