US

Lens : Jonathan Clauss évoque son avenir

par

Lens : Jonathan Clauss évoque son avenir

Le latéral droit des Sang-Or s’est confié sur son avenir hier en conférence de presse.

De nouveau brillant hier sur la pelouse de Troyes, le latéral droit Jonathan Clauss réalise une belle saison avec quatre buts et dix passes décisives délivrées. Interrogé hier en conférence de presse par RMC Sport, l’international tricolore s’est confié sur son avenir.

« Je suis sous contrat à Lens jusqu’en 2023. Je ne pose pas plus de question que ça actuellement. Il y a une fin de saison excitante à jouer, peut-être l’équipe de France derrière si tout se passe bien. Aujourd’hui, je ne sais pas vraiment où est-ce que je vais aller si je suis amené à partir ou si je vais rester. Cela ne me concerne pas à l’instant t. J’ai assez de choses à penser pour ne pas me rajouter des choses dans la tête. Pour le moment, c’est assez flou. Aujourd’hui, j’ai un contrat, je suis Lensois et, pour l’instant, je reste Lensois la saison prochaine » a confié le joueur des Sang-Or.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.