FR

Lens et Saint-Etienne concurrencés par un club de Ligue 1 pour Henry

par

Thomas Henry pourrait rejoindre une formation tricolore cet été.Lens et Saint-Etienne concurrencés par un club de Ligue 1 pour Henry

Annoncé il y a quelques semaines du côté du Racing Club de Lens ou encore l’AS Saint-Etienne, Thomas Henry pourrait rejoindre une autre équipe tricolore.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, l’avant-centre de l’OH Louvain serait dans le viseur du FC Metz.

Âgé de 26 ans, le joueur formé à Beauvais et notamment passé par le FC Nantes a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives la saison passée en 31 rencontres de Jupiler League.

Un montant de 3,5 millions d’euros est même évoqué pour le natif d’Argenteuil.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.