US

Lens devrait bien s’offrir ce Polonais

par

Le Racing Club de Lens devrait bien signer Buksa.Lens devrait bien s’offrir ce Polonais

Annoncé depuis quelques jour désormais, Adam Buksa devrait bien poser ses valises au Racing Club de Lens.

En effet, le joueur, âgé de 25 ans, a confirmé dans les colonnes du journal L’Equipe, qu’il était bien en partance pour le club nordiste.

« Nous sommes sur la bonne voie pour mon transfert, mais tant qu’il n’y a pas de confirmation officielle, je ne peux rien dire de plus. J’ai failli revenir en Europe en janvier, ce n’est un secret pour personne. Désormais, nous semblons être sur le point de finaliser l’accord. C’est une étape naturelle dans mon développement, prévue plus tôt. J’espère être en mesure de maintenir au moins la même forme que j’ai eue aux États-Unis. J’espère que la question sera résolue dans un proche avenir. »

Cette attaquant évolue aux New England Revolution aux Etats-Unis.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.