ça commence à bouger autour d’Adrien Thomasson. Le milieu de terrain est dans le collimateur de deux clubs de Ligue 1.
Ils sont plusieurs à être des joueurs qui pourraient quitter Lens l’été prochain. Il y a par exemple Malang Sarr ou encore Adrien Thomasson. Le joueur de 32 ans a signé au RC Lens le 12 janvier 2023 en provenance de Strasbourg. En juin prochain, il est en fin de contrat.
Une aubaine pour deux formations de Ligue1 qui voudraient convaincre le joueur de les rejoindre. Il s’agit du Paris FC et du Stade Rennais selon les révélations de Foot mercato.
Thomasson a trop de courtisans
Seulement voilà, Adrien Thomasson est aussi dans les plans d’autres équipes en Europe et même du Moyen-Orient. Adrien Thomasson a disputé au total 127 matchs officiels sous les couleurs du Racing













