US

Lens : Clauss fait un point sur son avenir

par

Jonathan Clauss n’écarte aucune possibilité.Lens : Clauss fait un point sur son avenir

Âgé de 29 ans et auteur d’une belle saison avec le Racing Club de Lens, Jonathan Clauss (37 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait quitter le club nordiste cet été.

En effet, l’intéressé suscite des convoitises, surtout à un an de la fin de son contrat et il pourrait bien se laisser tenter.

D’ailleurs, pour la chaîne L’Equipe, l’international tricolore n’a écarté aucune hypothèse.

« Pour l’instant, j’y suis (à Lens) et j’y reste. J’ai un contrat jusqu’en 2023. Je pense être là à la reprise. Des discussions, je les découvre comme beaucoup. On me pose souvent la question. Tant que je n’ai pas de contrat sur la table et de discussions avec Lens… Cela va être un moment-clé de ma carrière. Des envies d’aller ailleurs ? Oui, mais ça dépend où et pourquoi. (…) Je l’ai découvert comme vous (l’intérêt de Marseille). Je n’en avais aucune idée. Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif dans ma vie personnelle. Partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Si c’est partir pour découvrir quelque chose de solide avec un gros projet sportif, ça va être compliqué de dire non. Je laisse le temps faire. Quand les discussions avanceront correctement et qu’on sera tous d’accord sur mon avenir, tout le monde le saura. »

L’Atletico Madrid est aussi sur ses traces pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.