Les TransfertsRumeurs transferts« Lenny s’est excusé et on passe à autre chose », le directeur sportif du Bayern met fin à la polémique sur Lennart Karl

« Lenny s’est excusé et on passe à autre chose », le directeur sportif du Bayern met fin à la polémique sur Lennart Karl

Publié le

par

"Lenny s'est excusé et on passe à autre chose", le directeur sportif du Bayern met fin à la polémique sur Lennart Karl
Lennart Karl (Bayern/Allemagne) ©Alamy

Le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund a fait une sortie musclée pour clore définitivement la polémique sur Lennart Karl.

Pour ses propos maladroits lors d’une interview en début d’année sur Sky Sport, Lennart Karl s’est attiré la foudre des fans en Bavière. Le jeune allemand avait publiquement dévoilé son admiration pour le Real Madrid et son rêve d’y jouer.

Lennart Karl s’est excusé

Quelques jours après son erreur, l’adolescent est aligné avec l’équipe du Bayern lors d’un match amical contre le RB Leipzig. Il a inscrit un doublé comme pour se faire pardonner. Mais avant sa belle prestation, le joueur de 17 ans a fait un mea-culpa envers la direction pour s’excuser. Un geste apprécié par le club qui a décidé de faire table rase.

« Je pense que c’est tout à fait Lenny. C’est aussi sa façon de jouer. Il est très passionné. Il n’en a rien à faire, il est comme sur le terrain. Il parle comme un gamin de 17 ans », a expliqué Christoph Freund sur la chaîne du club. « Bien sûr, il a tout de suite compris que c’était regrettable. Il s’est excusé dès le lendemain et on en a discuté. Il nous a contactés et nous a assuré que ce n’était absolument pas son intention. »

« Il se sent parfaitement à l’aise au Bayern Munich. Il profite pleinement. Enfant, il s’entraînait au Real Madrid, le club de ses rêves. On lui a demandé quel était son club de rêve, à part le Bayern Munich. Il a 17 ans, il est très heureux ici et nous sommes ravis de l’avoir parmi nous. » Tout est bien qui finit bien.

Toute l’actualité

Les + populaires