FR

Leipzig : le club ne retiendra pas Dayot Upamecano

par

Dayor Upamecano devrait bien être vendu lors du prochain mercato d’été.

Leipzig : le club ne retiendra pas Dayot Upamecano

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2021, Dayot Upamecano devrait bien faire ses valises et quitter rapidement l’actuel deuxième de Bundesliga.

En effet, le joueur souhaiterait quitter le club allemand lors du prochain mercato d’été et sa direction n’aurait pas l’intention de le bloquer !

Si l’on en croit le média germanique Sport, le jeune Français, formé du côté de Valenciennes, serait même déjà dans le viseur du FC Barcelone.

Un transfert est donc possible, mais la direction du RBL aimerait récupérer 60 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.