US

Leicester : Youri Tielemans refuse une offre

par

Leicester : Youri Tielemans refuse une offre

L’international belge a refusé une offre.

Depuis plusieurs semaines, son nom circule du côté de la Juventus Turin, Liverpool, Arsenal, Manchester United et du FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Leicester City, le milieu de terrain Youri Tielemans devrait changer d’air à l’issue de la saison.

Alors que les Foxes aimeraient le prolonger, ces derniers lui auraient formuler une proposition de contrat avec un salaire revu à la hausse. Selon les infos de L’Express, l’international belge aurait décidé de faire ses valises lors du mercato estival. Le natif de Sin-Pieters-Leeuw aurait repoussé l’offre de ses dirigeants. En cas de départ, il serait estimé à 55 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.