Les TransfertsRumeurs transfertsLeicester : Vardy désigne le grand coupable de la relégation

Leicester : Vardy désigne le grand coupable de la relégation

Publié le

par

Leicester : Vardy désigne le grand coupable de la relégation
Ruud van Nistelrooy et Jamie Vardy à Leicester ©Alamy

L’attaquant anglais de Leicester City, Jamie Vardy, désigne le plus grand coupable de leur relégation de la Premier League.

Samedi, Liverpool a renvoyé Leicester City en Championship. La réalité est dure à avaler pour Vardy, qui s’est excusé via les réseaux sociaux. Il désigne lui et ses coéquipiers comme responsables de cette relégation.

Les excuses pleines de colère de Vardy

La relégation de l’équipe de Ruud van Nistelrooy était dans l’air depuis un certain temps. C’est devenu officiel ce weekend après une défaite 1-0 contre Liverpool.

Le bourreau des Foxes était Trent Alexander-Arnold, qui en a profité pour envoyer un message sur son avenir. Face à la réalité, Vardy s’excuse.

« Pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi dire. Il n’y a pas de mots pour décrire mes sentiments de colère et de tristesse à propos de cette saison. Il n’y a aucune excuse. Collectivement, en tant que joueurs et en tant que club, nous avons échoué. Nous ne devrions pas nous cacher de cela et je refuse de le faire. »

« Je suis dans ce club depuis si longtemps et nous avons vécu tellement de moments forts ensemble. Mais cette saison a été terrible et une déception totale pour moi personnellement. Cela fait mal, et je sais que vous (les supporters, ndlr) ressentez la même chose. »

« Désolé de ne pas avoir été performant et désolé de terminer cette saison avec un tel spectacle de merde », a déclaré Vardy ce lundi, via X.

Vardy est à Leicester depuis 2012. L’attaquant de 38 ans a remporté la Premier League en 2016 avec les Foxes.

Toute l’actualité

Les + populaires