US

Leicester : une nouvelle piste espagnole pour Youri Tielemans

par

Leicester : une nouvelle piste espagnole pour Youri Tielemans

Un cador de la Liga se penche sur l’international belge des Foxes.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec Leicester City, le milieu de terrain Youri Tielemans n’envisagerait toujours pas de prolonger avec les Foxes. Concernant son avenir, il aurait des belles pistes pour la saison prochaine.

Liverpool, le FC Barcelone et le Real Madrid se seraient déjà positionnés sur l’international belge. Le média Transfertmarket nous révèle aujourd’hui que le natif de Sint-Pieters-Leeuw aurait un nouveau prétendant en Espagne.

Il s’agit de l’Atlético Madrid. Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil de l’ancien monégasque. Estimé à 55 millions d’euros, il a disputé cette saison 11 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit  but et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.