US

Leicester : un accord en vue avec Wesley Fofana

par

Leicester :  un accord en vue avec Wesley Fofana

Le jeune défenseur tricolore serait sur le point de trouver un accord avec les Foxes.

Blessé depuis le début de saison, le défenseur central Wesley Fofana pourrait faire son retour sur les pelouses lors de la rencontre d’Europa League face au Stade Rennais. Une bonne nouvelle pour la formation de Leicester City qui compte beaucoup sur son jeune tricolore de 21 ans.

Côté mercato, ce dernier est toujours courtisé malgré sa saison blanche. Néanmoins selon les informations révélées par L’Equipe, le natif de Marseille pourrait rester dans son club actuel. Des discussions seraient en cours avec les Foxes en vue d’une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en 2025, il pourrait rempiler jusqu’en juin 2027.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.