CI

Leicester : James Maddison sur le départ ?

par

Leicester : James Maddison sur le départ ?

L’international anglais pourrait changer d’air à l’issue de la saison.

Arrivé à l’été 2018 en provenance de Norwich pour 25 millions d’euros, le milieu offensif James Maddison pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot de Leicester City. Le joueur de 25 ans envisagerait un départ pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Selon les informations du Sunday Mirror, les Foxes ne seraient pas contre un départ de l’international anglais. Néanmoins, ces derniers ne veulent pas brader leur joueur. Ils réclameraient un chèque de 55 millions d’euros. Cette saison, le natif de Coventry brille avec 13 buts et 8 passes décisives en 41 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.