US

Leicester fixe un prix dérisoire pour Slimani !

par

L’attaquant algérien sera une bonne affaire lors du prochain mercato.

Leicester fixe un prix dérisoire pour Slimani !

Il a été l’un des très bons coups de l’AS Monaco sur le mercato. Recruté pour pallier au départ de Radamel Falcao, Islam Slimani a effectué une bonne saison sur le Rocher. Avec neuf buts et sept passes décisives en 18 matchs de Ligue 1, l’avant-centre de 31 ans a fait taire les sceptiques sur son sujet.

Malheureusement pour lui, l’arrivée de Robert Moreno à la place de Leonardo Jardim a été synonyme de réduction de temps de jeu pour lui. Désormais, son avenir s’inscrit en pointillés chez le champion de France 2017. L’international algérien retournera donc à Leicester. Seulement, à un an de la fin de son contrat, les Foxes vont certainement chercher à le vendre.

Un transfert possible pour 10 millions d’euros mais…

Selon A Bola, Leicester acceptera de laisser partir son joueur contre 10 millions d’euros. Un montant à priori dans les cordes de nombreux clubs de Ligue 1, dont l’ASM bien sûr mais aussi l’Olympique de Marseille, un temps intéressé par ses services.

Seul hic : son salaire mensuel de Premier League à 380 000€ sera difficile à assumer pour l’Olympique de Marseille, mais aussi les autres clubs qui veulent s’attacher ses services. Le Sporting Lisbonne et Burnley sont en effet également candidats à la venue du natif d’Alger. S’il accepte de réduire son salaire, Islam Slimani n’aura certainement aucun mal à trouver un point de chute la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.