FR

Leicester et Manchester City visent un défenseur de l’Ajax

par

Leicester et Manchester City visent un défenseur de l’AjaxLes deux clubs anglais visent un défenseur des Lanciers.

Selon les dernières informations parues dans le quotidien britannique le Daily Mail, les formations de Leicester City et de Manchester City auraient activé une piste du côté des Pays-Bas pour renforcer leur défense.

En effet, les deux clubs anglais suivraient de près le latéral gauche, Nicolas Tagliafico. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international argentin de 28 ans serait sur le point de prolonger avec l’Ajax Amsterdam.

Cette prolongation permettra aux Lanciers de toucher un joli chèque puisque ces derniers auraient donné leur accord au joueur pour qu’il puisse changer d’air à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.