FR

Leicester entame des discussions avec Jonny Evans

par

Leicester entame des discussions avec Jonny Evans

Une prolongation en vue pour l’expérimenté défenseur central ?

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise annonce un intérêt de Manchester United pour le défenseur central, Jonny Evans. Actuellement à Leicester City, le joueur de 32 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Du côté des Foxes, on aimerait conserver l’international nord-irlandais. Titulaire indiscutable, le natif de Belfast pourrait rapidement signer une prolongation comme nous révèle le quotidien The Mirror.

Le pensionnaire de Premier League aurait entamé des discussions avec son joueur et aux dernières nouvelles, elles seraient avancées. Un nouveau bail de deux ans serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.