US

Leicester City vise un jeune buteur norvégien

par

Les Foxes ont repéré un jeune buteur en Norvège.

A dix jours de l’ouverture de la Premier League, la formation de Leicester City multiplie les pistes pour renforcer son effectif. D’après le site Tribal Football, un jeune attaquant aurait été repéré du côté de la Norvège.

Il s’agit d’Emanuel Kulego. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue actuellement avec la réserve de Rosenborg. Apparu à huit reprises depuis le début de saison, il a inscrit un but pour le moment.

Concernant son avenir, le joueur qui vient de prolonger, a confié qu’il voulait rester dans son club pour s’imposer avec le groupe pro. Les Glasgow Rangers suivraient également l’international U17 norvégien.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.