FR

Leicester City vise un international gallois

par

Leicester City vise un international galloisLes Foxes pourraient accueillir une nouvelle recrue.

Alors que les clubs de Premier League peuvent encore recruter des joueurs de divisions inférieures jusqu’au 16 octobre, la formation de Leicester City compte bien en profiter.

En effet selon les dernières informations du Sun, les Foxes envisageraient de formuler une offre pour le défenseur central, Joe Rodon. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Swansea où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Une chose est sûre, il faudra faire vite pour recruter l’international gallois puisque Tottenham serait sur le point de mettre 12 millions d’euros sur la table pour rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.