FR

Leicester City va faire une offre pour un buteur français

par

Un attaquant tricolore dans le viseur des Foxes.

Après avoir loupé la Ligue des Champions lors de la dernière journée de championnat, la formation de Leicester City compte sur le mercato estival pour se renforcer notamment dans le secteur offensif.

Ainsi selon le média le Daily Star, les Foxes seraient à la recherche d’un attaquant axial. Un nom aurait été coché du côté de l’Ecosse. Il s’agit d’Odsonne Edouard. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow, le jeune tricolore de 22 ans a démarré en trombe la nouvelle saison.

Auteur de 21 buts en 27 rencontres de championnat l’an dernier, l’international Espoirs tricolore a réalisé un triplé ce week-end lors de l’ouverture de la Scottish Premiership. Leicester City envisagerait de mettre 25 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.