US

Leicester City : un gros chèque pour David Brooks ?

par

Les Foxes veulent recruter le jeune gallois.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média The Sunday Mirror, la formation de Leicester City aimerait s’attacher les services de David Brooks.

Jeune ailier droit de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous couleurs de Bournemouth où il est lié jusqu’en juin 2023. L’international gallois (12 sélections, 1 but) disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, le natif de Warrington qui avait été recruté à l’été 2018 en provenance de Sheffield United pour 11 millions d’euros, serait aujourd’hui estimé à 50 M€ par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.