FR

Leicester City : un ancien lyonnais et monégasque bientôt vendu !

par

Les Anglais de Leicester City souhaitent se débarrasser de Rachid Ghezzal.

Qualifié pour l’Europa League, les Anglais de Leicester City ont prévu de se montrer actif durant ce mercato, mais souhaite avant tout vendre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, les Foxes ne compteraient plus sur l’attaquant, actuellement prêté à la Fiorentina, Rachid Ghezzal.

Auteur d’une bonne saison en Toscane, Ghezzal a convaincu sa direction de le conserver et un nouveau prêt serait espéré par les Italiens.

Toutefois, les Britanniques n’auraient plus l’intention de le récupérer et préfèreraient un transfert. D’ailleurs, les Florentins disposent d’une option d’achat de 10 millions d’euros dans ce dossier.

Si les Toscans ne lèvent pas l’option d’achat, d’autres clubs transalpins seraient sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.