US

Leicester City propose un défenseur à l’ASSE

par

Les Verts recherchent un défenseur central.

Avant la fin du mercato, la formation de l’AS Saint-Etienne serait à la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Wesley Fofana pour Leicester City en échange d’un chèque de 35 millions d’euros plus 5 M€ de bonus.

Justement, les Foxes pourraient aider les Verts dans leurs recherches. Selon les dernières informations de RMC Sport, le pensionnaire de Premier League aurait proposé Filip Benkovic au club du Forez.

Arrivé en 2018, le joueur croate ne s’est jamais imposé où il a surtout enchaîné les prêts à Bristol City et au Celtic Glasgow. L’ASSE n’aurait pas encore dit non à cette proposition et réfléchirait à un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.